Thursday, June 17, 2010

Vancouver, Colombie Britannique


Vancouver est le dernier arret de mon voyage. Comme Montréal, Vancouver n'est pas le capital de la Colombie Britannique, mais c'est une ville belle avec un équipe dans le LNH, des montagnes qui sont parfait pour le ski, et un vue de l'océan Pacifique magnifique. Vancouver a hoté les Jeux Olympiques d'hiver en Février, et a vue un grand partie d'histoire comme notre premier medaille d'or et le plus grand nombre des medailles d'ors pour ces Jeux Olympiques. Avant que je suis parti, j'ai vu le torche Olympique qui a commencé les Jeux. Je suis triste que mon vacance est fini. Il y a beaucoup des autres villes que je veux visiter... Peut-etre le prochaine fois...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Population:578041 personnes
Densité: 5335/km carrée


Relief: 2m


Climat: Pendant l'été la température moyenne est 22 dégrés celsius et se trouve dans le région climatique de la Coté Pacifique.


Localisation: 49 dégrés N
123 dégrés W


Industrie Primaire: Vancouver est situé sur le coté Pacifique et il y a des Industries comme la peche, les forets et la minerie.


Parc National: Le Parc National le plus proche au Vancouver est le Parc National Pacific Rim


Ecozone:Vancouver se situe dans l'Ecozone Maritime Pacifique


Tourisme: Vancouver, Colombie Britannique est une ville belle avec des citoyens qui sont des membres des autochtones différents. Pour un expérience multiculturelle, venir au Vancouver. Tu peux voir un match de hockey avec les Vancouver Canucks, ou faire du ski.
Aussi, tu peux visiter le Stadium Olympique ou l'histoire était fait. Ou tu peux visiter les totems qui étaient créeé par les Autochtones des centaines des années au passé. Vancouver a un type d'histoire unique a la Colombie Britannique et je recommande que tu visites aussi tot que possible.

No comments:

Post a Comment