Wednesday, June 16, 2010

Sudbury, Ontario


Sudbury, Ontario était mon 3e arrêt pendant

mon voyage au travers le Canada et le premier chose que j'ai vu que je savais que je suis arrivé dans Sudbury était le grand Nickel. J'ai visité Science North, une musée de technologie et des autres choses qui était amusant et educational. Sudbury est su pour ses mines de nickel et le Grand Nickel dans le photo à la droite=>. Sudbury est environ 6 heures du St. Catharines, mais pas long du tout par avion de Montréal. Comme Montréal, Sudbury n'est pas un capital, mais avec l'histoire que ce ville a, il ferait du sens si oui.








- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Population: 157857 personnes

Densité: 49.3/km carrée


Localisation: 46 dégrés N

81 dégrés W


Relief: 347.5m


Climat: La moyenne élevée pour température dans Sudbury est 8.8 dégrés celsius et la moyenne bassée est -1.4 dégrés celsius.


Industries Primaires: Sudbury est su pour ses mines de nickel, mais leur emplois sont plusieurs technologie et science et la santé.


Écozone: Sudbury se trouve dans l'écozone de Bouclier Boréale

Parc National: Le parc national le plus proche à Sudbury est le Parc Pukaskwa


Tourisme: Sudbury est un ville vers le nord d'Ontario et c'est l'un des 5 villes dans l'Ontario. Les attractions comme le Grand Nickel et Science North sont des places que tu dois visiter si tu vas la, et les mines de Nickel sont très historiques.


Sudbury avait quelques problèmes avec leur économie dans le passé, avec des surpressions dans les années 1960's, mais c'est un ville avec un histoire unique, comme tout les villes dans le Canada et je suis content que je pourrait arrêter là.




No comments:

Post a Comment